BOUNABIO SOINS ET APPLICATIONS

Pour les cheveux

  1. La veille du shampoing, s’enduire les cheveux avec une poignée de BOUNABIO. Envelopper les cheveux avec une serviette chaude. Votre kératine va absorber tout ce dont elle a besoin.
  2. Dix minutes après le shampoing, sur des cheveux bien séchés appliquer une petite noix de Bouna bio, il revitalise, protège et favorise la pousse des cheveux ; il est idéal pour les cheveux cassants, secs abîmés et fragiles.

Un hydratant pour les couches supérieures du visage

L’élasticité : la vitamine F va agir ; en palpant votre visage après le massage, vous sentez un soulagement.

L’hydratation : les couches superficielles ont besoin d'être hydratées vous sentez la différence sur votre peau dès l’application.

La protection : le Bouna bio doit être absorbé et vous ne devez voir que le satiné. Enduire régulièrement Les lèvres c’est un merveilleux brillant. Le nez soumis aux allergies ou les rhumes nécessitent un petit grain de BOUNABIO dans chaque narine.

Sur tout le corps

Ajoutez une cuillère de BOUNABIO dans votre bain chaud et une fine couche invisible se déposera sur tout le corps. Bien se masser les bras et les cuisses. La sensation de bien-être musculaire est immédiat BOUNABIO est aussi conseillé après l’épilation ; les hommes peuvent également l’utiliser après le rasage quotidien.

Recommandé pour les soins quotidiens du Bébé prévient les érythèmes fessiers du bébé et autres irritations.

En un mot BOUNABIO stimule la régénération cellulaire : il protège adoucit et reconstruit la peau et les cheveux.