Qui sommes nous?

En partenariat avec une cooperative de femmes, nous vous proposons un beurre de karité de qualité : Bounabio.
Le Bounabio est différent des beurres de karité que vous trouvez habituellement dans le commerce.

 
 

Témoignages

Louise Toulouse

J’utilise BOUNABIO pour les démangeaisons de la crise d’eczéma. J’applique délicatement BOUNABIO sur mon avant-bras : APAISEMENT DE L’ECZEMA, FLEUR DE COTON , c’est la fragrance que je préfère. BOUNABIO est aussi devenue ma crème visage de Nuit...au bout de quelque temps, les plaques sur mon visage ont disparu. Au début, je m’en mettais pour son effet apaisant et hydratant et petit à petit j’ai essayé sur le visage.

Isabelle Paris

Je connais le beurre de karité que son père me ramenait d'Afrique pour mes problèmes de peau, irritations.... J’ai adopté BOUNABIO pour mes pieds ; en les massant régulièrement, j’ai vu disparaître cette formation calleuse qui marquait profondément l'un de mes pieds et est visible surtout l'été, quand porter des chaussures ouvertes s'impose.

Ma maman qui connaît aussi le beurre de karité... a adopté récemment BOUNABIO après son opération de la hanche, pour masser la cicatrice. Résultat : les douleurs de cicatrisation interne se sont apaisées (plus de picotements), et sa cicatrice s'est résorbée correctement sans laisser de boursouflures.

Ida Mitry Mory

J’ai testé BOUNABIO lors d'une vente CE (Comité d’Entreprise) chez BioRad Mitry Mory, où je travaille. J’ai vu mes jambes d'un plus bel effet, la belle saison venue; moi qui adore me mettre en robe en été. Alors que ma crème habituelle ... ne me donnait pas ce résultat. Je suis satisfaite de BOUNABIO.

Victoire Aulnay-sous-bois

Je connais les bienfaits du beurre de Karité j'utilise volontiers BOUNABIO pour mes mains pour les adoucir.

Fariza Mitry Mory

Moi j’ai offert BOUNABIO à ma mère elle en est satisfaite, et se fait des massages après des bains de pied... pour lui redonner de belles paluches...

EMILIE

Bonjour, je voulais vous remercier pour le beurre de karité BOUNABIO. Maintenant mes pieds sont tout beaux ! Et la peau de mon bébé est super aussi ! Bon week end. Emilie (bio rad) 5 juillet 2013

 
 

Nos partenaires